Heroman, Stan Lee et le studio Bones de concert
Le 09/03/2010 à 08:22Par Frédéric Frot
Heroman, la nouvelle série du studio Bones, est le fruit de la rencontre entre un grand des comics américains et le monde du manga. En effet, on retrouve a l'origine de ce projet, qui à débuté par un manga éponyme publié il y a de cela quelque mois, un certain Stan Lee. Le papa de Spider Man et de bien d'autres héros rajoute des pierres au pont qui commence à relier les comics au manga.
Le site qui vient d'ouvrir permet d'en découvrir les premières images. On y retrouve la patte du studio avec un character design très typé Bones tel que l'on a pu déjà en voir sur des séries comme Bōnen no Xamdou.
L'histoire est celle d'un jeune garçon orphelin que sa grand-mère élève dans une ville des Etats-Unis. Il rêve depuis toujours de devenir un héros. Apres avoir vu une publicité pour un jouet robot, il pense que celui-ci lui permettra d'obtenir la force nécessaire pour accomplir son rêve. N'ayant pas les moyens d'en posséder un, il va cependant en trouver un abandonné et endommagé. Il va le réparer car il sait que cela lui permettra de devenir un véritable héros.
Site alternatif de l'éditeur du manga