FilmsActu.com

L'Arme Fatale saison 3 : la série annulée à cause de Clayne Crawford ?

Le 24/04/2018 à 16:49
Par

Alors que la saison 2 de l'Arme Fatale est actuellement diffusée en France et aux Etats-Unis, le site Deadline rapporte que la série pourrait ne pas être reconduite pour une saison 3.

 

La raison ? La faute n'en incombe pas à de mauvaises audiences, qui sont bonnes au contraire, mais au comportement de l'acteur Clayne Crawford qui incarne Martin Riggs.

 

Séries TV

 

Selon Deadline, le comédien américain qui a repris le rôle de Mel Gibson "a été sanctionné plusieurs fois suite à des plaintes pour harcèlement et pour avoir créé un environnement hostile sur le tournage."

 

Son attitude est telle que "de nombreux acteurs et membres de l'équipe de la Fox ne voudraient plus être sur le plateau en même tant que lui".

 

Séries TV

 

Vu le succès de la série, la Fox réfléchirait à continuer... en virant Clayne Crawford.

 

TV Line a publié : "Le studio Warner Bros serait en train de réfléchir à l'idée de recaster Riggs - avec possiblement une femme, qui serait toujours opposée à Roger Murtaugh incarné par Damon Wayans." On en saura plus dans les semaines qui viennent.

 

(MAJ : Clayne Crawford vient de présenter ses excuses pour son comportement)

 

Séries TV

 

Quand au cinéma, un L'Arme Fatale 5 semble malheureusement compromis malgré l'envie de Mel Gibson et Danny Glover de se glisser une dernière fois dans la peau de Martin Riggs et Roger "I'm too old for this shit" Murtaugh.

 

C'est Richard Donner lui-même (réalisateur des 4 autres films) qui a dévoilé l'info au micro de Maltin on Movies. Ce cinquième épisode aurait dû s'appeler Lethal Finale.

 

L Arme Fatale

 

"Je suis prêt à faire le 5," a confié Richard Donner. "Il s'appelle Lethal Finale. C’est très sombre. Nous étions tous prêts à nous lancer mais Warner Bros nous fait ses vieux tours... Pas vraiment Warner Bros, le patron du studio est génial, mais ces gens au département juridique qui négocient de la manière la plus contre-productive qui soit. On devrait les envoyer dans un studio et les faire travailler avec les producteurs, les réalisateurs et les acteurs, pour qu’ils apprennent comment on fait un film.... Je voulais conclure sur une note émotionnelle mais je ne crois pas que cela sera possible."


A 87 ans, Richard Donner n'a pas tourné de long-métrage depuis 16 Blocs en 2006 avec Bruce Willis.

 

 






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.