FilmsActu.com



Les acteurs de FRIENDS détestaient le générique de la série

Alors que Friends fête ses 25 ans, Jennifer Aniston a rappelé qu'elle avait toujours détesté le générique de la série. Tout comme ses camarades de jeu.

Friends

"Aucun d'entre nous n'était fan du générique." a commenté l'ex Rachel Geller. "On avait le sentiment qu'il était un peu... comment dire... danser dans une fontaine c'était quelque chose de vraiment bizarre, mais on l'a fait".


(Le clip de la chanson phare de FRIENDS dans son intégralité)

Pas très sympa pour "I'll be there for you" de The Rembrandts mais on peut comprendre que Monica, Chandler, Ross, Rachel, Phoebe et Joey l'aient en travers des oreilles après l'avoir entendu pendant 10 ans non-stop.

Jennifer Aniston confie aussi qu'elle ne résiste jamais à l'envie de regarder un épisode de Friends lorsqu'elle tombe sur une rediffusion. Un peu comme nous finalement. "A chaque fois que je tombe sur rediff, je ne peux m'empêcher de regarder. D'abord, j'essaie de me rappeler de quel épisode il s'agit et la moitié du temps, je me dis que je ne me souviens même pas d'avoir tourné ces séquences."

Friends


Par Veronica Sawyer 2 commentaires


Derniers commentaires
Par krusty79 il y a 3 an(s)
Effectivement, Je dirais même que jamais elle n'utilise le terme "détester" et que la "critique" ne concerne que la partie vidéo, aucunement la musique.
Répondre
-
voter voter


Par shark87 il y a 3 an(s)
oui mais enfin elle parle du générique dans la fontaine, dans sa globalité, pas vraiment de la chanson
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.