FilmsActu.com



Minis scoops et petites rumeurs du lundi (Partie 2)

Scoops et rumeurs séries

Sacré Hank Moody : Après une seconde saison aussi indigente que la première était géniale, Californication reprendra du service en fin d'année sur Showtime pour une troisième saison. Si la première bande-annonce ne devrait normalement plus tarder, la production fait patienter les fans avec ce poster.

 

Scoops et rumeurs séries

 

La bonne surprise Eternelle : Contre toute attente, Eternelle réalise un bon score d'audience en réunissant jeudi soir dernier près de 3,80 millions de téléspectateurs soit 18,6% de pdm (parts de marché). M6 talonne ainsi Combien ça coûte (4,05M) et Envoyé Spécial (3,89M). Il ne reste plus à la série qu'à confirmer son bon score la semaine prochaine. Source Médiamétrie.

 

Un trailer pour Waters of Mars: A l'occasion du Comic-Con, la BBC a dévoilé le trailer de Docteur Who: Waters of Mars, un téléfilm qui sera diffusé en fin d'année.

 

 

HBO récompensée par une association homosexuelle : L'association américaine GLAAD (Gay and Lesbian Alliance against Defamation) vient de publier une étude concernant la présence et la qualité de la représentativité de la communauté homosexuelle à la télévision. Sans surprise, HBO arrive en tête des satisfactions puisque 42% de ses programmes (Séries, reality shows...) représentent au moins un membre LGBT (Lesbienne, Gay, Bisexuel ou Transsexuel), dont sa série phare True Blood. ABC obtient également une mention Bien, la FOX obtient un Correct. En queue de peloton NBC et CBS ferment la marche avec une mention Echec. L'association dont le but est de promouvoir une juste représentation de la communauté homosexuelle à la télévision souligne les progrès réalisés en quelques années.

 

Hilary Duff privée de gâteau : Nous vous annoncions il y a quelques semaines l'arrivée d'Hilary Duff sur les plateaux de la troisième saison de Gossip Girl où elle tiendra un rôle majeur. Et bien les producteurs viennent de demander à l'actrice de perdre du poids avant le tournage... Une demande curieuse tant l'actrice est belle comme elle est mais il semblerait bien que pour correspondre aux critères de beauté de The CW il ne faille pas avoir trop de formes. Selon le magazine Star, l'actrice serait furieuse contre cette demande.

 

Scoops et rumeurs séries

 

Une web-série animée pour Dexter : Showtime vient d'annoncer le lancement d'une web-série animée de douze épisodes dont le titre sera Early Cuts. L'intrigue serait centrée sur la jeunesse de Dexter et la manière dont ce dernier a perfectionné ses techniques avant de devenir l'as que nous connaissons. Pour l'occasion l'acteur Michael C. Hall prêtera sa voix au personnage.

 

La fin du feuilleton Mischa Barton ? Le feuilleton Mischa Barton pourrait avoir trouvé sa conclusion. En effet, recrutée par The CW pour The Beautiful Life, l'actrice avait été internée récemment en unité psychiatrique suite à une crise. Alors que la production s'apprêtait à caster un « clone » pour les besoins des premiers épisodes, l'agent de Barton vient d'annoncer que cette dernière avait quittée l'hôpital en parfaite santé. Une information relayée par le producteur Ashton Kutcher qui a par ailleurs confirmé que Mischa Barton sera bien présente dès le début du tournage.

 

Vampire Diaries déjà en manque d'inspiration ? The CW qui mise beaucoup la saison prochaine sur Vampire Diaries exhibe sa nouvelle série à travers un poster ultra léché. Problème de taille : les couleurs, la mise en scène ne sont pas sans rappeler les posters de Melrose Place 2.0 parus quelques jours plus tôt alors qu'il s'agit de deux univers radicalement différents. Devons-nous nous poser des questions sur les personnalités de ces deux séries ? Les affiches de Melrose Place 2.0 sont disponibles ici.

 

Scoops et rumeurs sériesPoster Vampire Diaries

 

 

FHM aime les actrices de séries : Les stars de la télévision ont la côté chez FHM et le magazine pour hommes consacrera la une de son mois de septembre à Eliza Dushku qui en profite pour poser en petite tenue. De son côté FHM Allemagne profite du buzz crée autour de Mischa Barton pour dévoiler les photos sexy de la star prévue pour son prochain numéro. Promis, par soucis de parité et afin de satisfaire toutes celles et tout ceux qui apprécient les beaux hommes, les Minis scoops et petites rumeurs du week-end prochain s'achèveront par une salve de photos d'un mâle musclé !

 

Scoops et rumeurs sériesMischa Barton

 

Scoops et rumeurs séries

Eliza Dushku

 

 

 

 

 

 





Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.