FilmsActu.com



NBC confirme la commande de trois nouvelles séries

The Event, Love Bites, Outsourced

Quelques jours après Undercovers, NBC confirme dans un communiqué la commande de trois nouvelles séries « qui reflètent chacune un point de vue original et une qualité qui s'insèrent parfaitement avec la volonté de NBC de reconstruire une grille ». Rien que ça ! Bref, les trois séries sont The Event, Love Bites et Outsourced et la commande porte à chaque fois sur treize épisodes.

 

> Pour lire notre news sur Undercovers, la première série commandée par NBC.

 

The Event, Love Bites, Outsourced

Le couple chic et cho d'Undercovers.


The Event


La directrice des divertissements, la très prolixe Angela Bromstad, confirme que la chaîne compte beaucoup sur cette nouvelle série pour se refaire une image. Avec les départs de 24 Heures Chrono et Lost, NBC investit donc le créneau des séries à suspens et escompte bien devenir incontournable.

Synopsis : The Event est un thriller conspirationniste sous haute tension suivant les péripéties de Sean Walker (Jason Ritter), un homme ordinaire à la recherche de sa fiancée Leila (Sarah Roemer) disparue quelques mois auparavant. Son enquête le mènera à la rencontre de plusieurs personnes étranges dont le fraîchement élu Président Martinez (Blair Underwood) et à mettre au jour un complot pouvant changer le destin de l'humanité.

 

Love Bites


C'est sûr qu'en français, le titre a de quoi faire rire... Sinon, cette série est annoncée comme un nouveau Sex and The City et a d'ailleurs été créée par une de ses anciennes scénaristes, Cindy Chupack.

Synopsis : Une comédie romantique au format d'une heure sur trois histoires interconnectées d'amour, de sexe, de rencards et de mariages... Alors que toutes leurs copines son mariées, Annie (Becki Newton) et Frannie (Jordana Spiro) restent les deux dernières célibataires. Alors qu'Annie est maladivement optimiste, Frannie se croit condamnée à jouer le rôle de demoiselle d'honneur le restant de sa vie.

 

Outsourced


Une comédie qui dans son principe n'est bien sûr pas sans rappeler l'excellent The Office et tout le mal que nous pouvons lui souhaiter est de connaître le même succès.

Synopsis : Outsourced est une comédie sur le choc des cultures, quand l'amérique profonde se heurte à l'Orient mystérieux. Une compagnie du Midwest fabriquant des coussins péteurs, des doigts en mousse et des portefeuilles en bacon délocalise son centre d'appel en Inde au grand désespoir de Todd (Ben Rappaport) envoyé sur place pour encadrer la nouvelle équipe.

 

The Event, Love Bites, OutsourcedJason Ritter

 

The Event, Love Bites, OutsourcedBecki Newton n'arrive pas à se caser. Pas très crédible tout ça...

 

 



Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




NBC

Les dernières news
Zombies Vs Vampires un jour sur NBC ?
Le pitch de série le plus délirant depuis longtemps !

Quatre nouveaux dramas pour NBC
Présentation de The Cape, Outlaw, Harry’s Law et Law & Order : Los Angeles

Trois nouvelles comédies pour NBC
Présentation de Friends with Benefits, Perfect Couples et The Paul Reiser Show

NBC commande Undercovers
Petite présentation de la nouvelle série de J.J Abrams

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.