FilmsActu.com



South Park se moque d'Apple et parodie The Human Centipede (Vidéo)

South Park The Human Centipad South Park est de retour ! Pour le premier épisode de la saison 15 du célèbre show, intitulé HUMANCENTiPAD, Trey Parker et Matt Stone ont frappé fort en faisant une double parodie : la marque Apple d'une part et le film The Human Centiped (réalisé par Tom Six) de l'autre. Apple, tout le monde connait. Mais rappelons que The Human Centiped est un film ouvertement trash, racontant l'histoire d'un chirurgien qui s'amuse à suturer les êtres humains entre eux, chacun ayant la bouche cousue à l'anus de son voisin de devant. Pour les curieux, la bande annonce est visible par là. Pour les très curieux, le DVD du film est disponible en import depuis le 4 octobre 2010.

En ce qui concerne l'épisode 1501 de South Park, voilà son synopsis officiel : Kyle est intimement impliqué dans le développement d'un nouveau produit révolutionnaire qui est sur ​​le point d'être lancé par Apple. Pendant ce temps, Cartman n'a même pas encore un iPad. Il le reproche à sa mère. Découvrez sans plus attendre une vidéo de l'épisode Humancentipad.



Par Michèle Bori Réagir


À voir aussi
3 Inception parodié par South Park
1 Transformers : la parodie de la série animée
2 Les Simpsons parodient le monde de l'animation
7 Apple va lancer les premiers écrans 3D sans lunettes !

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.