The Big Bang Theory saison 12 : Penny privée de sexe et punie par Leonard
Le 07/02/2019 à 11:18Par Veronica Sawyer
La température monte dans Big Bang Theory. Alors que la fin de la série approche, l'épisode 15 de la saison 12 diffusée le 7 février aux Etats-Unis a mis en scène Leonard faisant la grève du sexe face à Penny.
Hey oui, le geek Johnny Galecki (qu'on envie tous) refuse les avances de Kaley Cuoco. Il va même squatter le canapé de ses voisins pour éviter les attaques sexy de sa femme. Un comble non ? Bazinga !
La guerre des sexes se poursuit donc dans The Big Bang Theory.
L'ultime épisode de la saison 12 qui marquera la fin de la série ne sera pas tourné avant avril pour une diffusion en mai. Une grande page de l'histoire des sitcoms va être tournée. Kaley Cuoco se révèle déjà profondément attristée par cet arrêt.
"Je ne veux pas partir, je ne veux pas partir. Voilà c’est dit ! Je ne veux pas partir", a-t-elle confié avant d'ajouter : "Tout le monde est en train de faire des reboot. On pourrait aussi bien le faire dans un an. Je suis d’accord avec ça !"
Les prochaines semaines verront de nombreux stars apparaître dans Big Bang Theory. On retrouvera notamment William Shatner, Kareem Abdul-Jabbar et Kevin Smith dans un épisode appelé Donjons et Dragons.
[TWEET id="1092535177362849792" author="The Big Bang Theory"]