FilmsActu.com

The Boys saison 3 : l'épisode choc "Herogasm" aka l'orgie des super-héros - teaser

Le 22/06/2022 à 20:07
Par
Vendredi 24 juin, Prime Video mettra en ligne l'épisode 6 de la saison 3 de The Boys aka l'épisode Herogasm consacré à la légendaire orgie des super-héros.
 
The Boys
 
Une fois de plus la série d'Eric Kripke compte bien bousculer les plus prudes. "Ce n'est rien à côté de ce que vous avez déjà vu" promet le showrunner.
 
Pourtant cette saison 3 a démarré en fanfare avec Termite, un super-héros à la Ant-Man capable de rétrécir au point d'entrer dans l'urêtre de son partenaire, un combat de godemichet et une scène de dégustation de pouple vivant.
 
"Ce sont les seules images que nous pouvons légalement vous montrer à l'avance". annonce le compte twitter de The Boys afin de présenter ces premières images.
 

 
Spoiler, Herogasm verra le retour de Love Sausage, le super-héros au pénis géant !
 
The Boys
 

Avertissement. Cet épisode contient une orgie massive de super-héros, une pénétration aérienne, une mutilation par gode, du lubrifiant extra-fort, un phallus de glace et des insultes. Il ne convient à aucun public.” annonce la production.

 

 

Visiblement, pas de censure pour The Boys sur Amazon. On a posé la question à ce sujet au showrunner Eric Kripke lors de sa venue en France :

 

Etes-vous à chaque saison en conflit avec Prime Video en rapport à la violence et à la teneur sulfureuse de The Boys ?
Eric Kripke : Je suis bluffé de constater que l’on ait pu filmer ce que l’on a filmé sans la moindre censure. J’ai l’impression d’être un gamin malicieux qui a volé un cookie et qui ne s’est jamais fait chopper. Amazon a été incroyable. Ils ne nous ont jamais imposé la moindre restriction. Cela pousse les scénaristes à se contrôler eux-mêmes. On a grandement conscience que l’on pourrait faire passer tout ce que l’on veut mais on a ce désir de ne pas être gratuit, de ne pas exploiter la violence pour la violence. Notre règle est qu’importe si une séquence est complètement folle, si elle ne raconte rien sur les personnages ou sur l’histoire, on l’abandonne. On ne veut pas choquer juste pour choquer. Il faut qu’il y ait une base émotionnelle à toute séquence. Derrière chaque godemichet, il y a une histoire. Chaque vibro masseur a son origin story (rires).
 
Interview des acteurs de The Boys à Paris :

 
The Boys
 
Cette scène folle avec Love Sausage, l'homme pénis, en saison 2 :

 

"Love Sausage est arrivé assez tard dans le développement du scénario" confie le showrunner Eric Kripke. "On avait déjà quelques versions de cet épisode mais on est arrivé à la conclusion qu'il n'était pas assez dingue. On savait qu'il nous manquait cette séquence qui ferait dire aux gens "putain de merde "!". Love Sausage, qui existe dans les comics, a été la pièce manquante.

 

Laz Alonzo qui interprète La Crème se fait agresser et étrangler par le pénis de Love Sausage dans l'épisode 6 de la saison 2. Mais l'acteur n'avait pas réellement lu le scénario avant le tournage de cette séquence. D'où sa surprise...

 

The Boys






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.