The Terminal List : Chris Pratt en mode action super énervée pour Prime Video
Le 01/07/2022 à 14:52Par Henry Swanson
Après Tomorrow War, Chris Pratt récidive dans l'action musclée sur Prime Video. Mais pas question d'aliens cette fois-ci.
La série The Terminal List plonge la star de Jurassic World et des Gardiens de la Galaxie chez les Navy Seal. Les 8 épisodes produits par Antoine Fuqua (Training Day, The Equalizer) sont disponibles depuis le 1 juillet sur Prime Video.
Ou quand Chris Pratt joue à Tyler Rake.
Le player Dailymotion est en train de se charger...
L'histoire : Au cours d'une mission secrète, l'escouade de Navy SEAL dont faisait parti Reece est décimée. Unique survivant, il rentre chez lui avec des symptômes de stress post-traumatique. Ses souvenirs sont contradictoires et flous sur l'événement et il se sent terriblement coupable. Bientôt, Reece découvre qu'une organisation puissante et obscure est à ses trousses...
Avec aussi aussi Constance Wu, Taylor Kitsch, Jeanne Tripplehorn, Riley Keough, Jai Courtney, Patrick Schwarzenegger.
"The Terminal List aura perdu en impact en étant un film d'une heure et demie ou deux heures" a confié Chris Pratt. "Bénéficier de 8 épisodes d'une heure nous a permis de développer les personnages et l'histoire comme on le souhaitait. J'adore ce format. J'adore ce format de plusieurs épisodes avec le budget et l'ambition d'un long métrage".
The Terminal List est une adaptation du livre de Jack Carr. Visiblement, Prime Video veut surfer sur la vague action badass après le succès de Reacher.
Quand Bryce Dallas Howard révèle l'un des secrets cachés de Chris Pratt en interview :