The Walking Dead a-t-il transformé Donald Trump en zombie ?
Le 10/11/2016 à 17:54Par Henry Swanson
Après la tête décapitée de Johnny Depp dans un épisode, The Walking Dead a t'il transformé Donald Trump en zombie ? C'est ce que pensent avoir vu des fans de la série phare d'AMC.
A la suite de la victoire du milliardaire à la moumoute orange, certains internautes ont pointé du dos la présence du 45e Président des Etats-Unis dans une séquence de l'épisode 3 de la saison 7.
On y voit effectivement un walker arborant une perruque orange et un visage bouffi qui pourrait bien être celui de Trump. Vu que l'épisode a été diffusé deux jours avant les élections aux US, on avait de se dire pourquoi pas.
Cependant le site ComicBook a contacté à AMC qui a déclaré qu'il s'agissait d'une simple coïncidence. Doit-on croire la chaîne ?
De ces images, les fans se sont amusés à dresser une théorie selon laquelle l'épidémie zombie est née pendant la présidence de Trump et serait due à une erreur de la part du républicain.
Par ailleurs, la chanson "Easy Street" continue de rendre zinzin l'univers Walking Dead.
Un youtubeur s'est amusé à recréer un générique façon sitcom de la série avec cette fameuse chanson qui servit à torturer Daryl.