The Walking Dead : Jeffrey Dean Morgan supplie les fans d'arrêter de le faire chier !
Le 04/07/2018 à 16:27Par Olivier Portnoi
Incarner un méchant dans une série aussi populaire que The Walking Dead est alléchant à plus d'un titre pour un acteur. Mais cela ne vient pas sans ses inconvénients.
Et quand on interprète Negan, cela sous entend se faire insulter dans la rue ou encore avoir des fans qui prennent des photos de sa maison et viennent sonner à la porte.
C'est le calvaire que vit actuellement Jeffrey Dean Morgan. L'acteur, récemment vu dans Rampage, a demandé aux fans via twitter de respecter sa vie privée.
"A tous ceux qui pensent que c'est une bonne idée de venir chez moi, prendre des photos, se garer devant ma maison, venir sonner à ma porte... ce n'est pas une bonne idée. C'est malpoli et glauque. Respectez notre vie privée et... vous êtes enregistrés."
Par enregistrer, Jeffrey Dean Morgan sous entend qu'il n'hésitera pas à contacter la police à propos de ceux qui violent sa vie privée et celle de sa femme, la comédienne Hilarie Burton.
Lorsqu'on l'a rencontré en mai dernier pour Rampage, l'acteur nous avait fait part des inconvénients à être Negan. "On m'insulte dans la rue. Si si vraiment. Tout le temps. Ils disent qu'ils me détestent... et parfois qu'ils m'aiment. Mais plus souvent qu'ils me détestent (rires). C'est de plus en plus difficile de se promener sans être harangé. J'ai un rôle à la télé qui fait réagir le public et provoque des réactions extrêmes."
Retrouvez le en vidéo ci-dessous :
La saison 9 de The Walking Dead sera la dernière pour Andrew Lincoln et Lauren Cohen. Elle démarrera à la fin octobre.