The Walking Dead : l'actrice de Maggie se dit terrifiée par la vue du sang
Le 01/12/2016 à 19:03Par Veronica Sawyer
Invitée chez Stephen Colbert, Lauren Cohan, l'interprète de Maggie Greene, a révélé ne pas supporter la vue du sang. Ce qui n'est pas l'idéal quand on est l'une des actrices principales d'une série comme The Walking Dead.
L'américaine de 34 ans explique à quel point elle est fébrile lors des scènes les plus sanglantes. "J'ai ce besoin de rester éloignée du sang" précise-t-elle. "Participer à cette série ne m'a pas du tout rendu plus forte face à la violence. Au contraire, cela m'a rendu encore plus fébrile. Tellement fébrile. Dites moi "aiguille" et je pourrai m'évanouir...". Voilà qui promet pour son prochain face à face avec Negan.
Alors que la fin de la première partie de la saison 7 de The Walking Dead est imminente, les audiences de la série ne cessent de chuter semaine après semaine.
Certains fans se plaignent du développement des intrigues et de la routine qui s'installe. Mais on a appris à se méfier avec le show de Robert Kirkman. On peut s'attendre à un mid season finale électrochoc. Negan balancera t'il Lucille sur le crâne d'un autre compagnon de Rick ?