The Walking Dead : Jeffrey Dean Morgan possède un magasin de bonbons avec Paul Rudd !
Le 07/11/2016 à 16:02Par Henry Swanson
Quand il n'est pas sur le tournage de The Walking Dead en train d'exploser des cervelles à coups de batte de baseball, Jeffrey Dean Morgan passe aider ses employés à Samuel's Sweet Shop.
"Que je sois acteur importe peu à mon fils" a-t-il commenté dans un talk show. "Par contre, que je sois propriétaire d'un magasin de bonbons, ça ça l'impressionne. Il passe, vole des bonbons et fait comme si c'était lui le boss de la boutique".
Racheter cette boutique de sucreries tenait à coeur à l'acteur comme il l'a expliqué chez Stephen Colbert il y a quelques mois. "La première personne que j'ai rencontré en arrivant de Los Angeles à Rhinebeck a été ce monsieur qui possédait cette boutique. A sa mort il y a quelques années, Paul et moi ne voulions pas qu'elle se transforme en une énième boutique de smoothies. Ce shop existe depuis le début des années 90. On a décidé de le reprendre".
Les deux comédiens en sont propriétaires depuis 2014. Hilarie Burton (les Frères Scott) marié à Jeffrey Dean Morgan semble également s'y rendre régulière. On peut même la voir avec un bonbon Meet Lucille et une mini Lucille en main !
Voici Negan comme vous ne l'avez jamais imaginé :