THE WALKING DEAD : coup de gueule de Norman Reedus contre les haters
Le 31/03/2017 à 18:57Par Eric Estrada
Dans une interview au site Dirty, l'interprète de Daryl Dixon balance : "Il y a trop de gens sur internet. Et tout le monde a un ordinateur et une opinion. Ce qui est bien. Mais il faut s'arrêter. Quand une scène n'est violente, on nous dit qu'il n'y a pas assez de violence. Quand il y a beaucoup de violence, on nous sort qu'il y en a trop. Il faut juste nous laisser raconter notre histoire."
Norman Reedus s'est aussi vu demander quel personnage il aurait aimé incarner s'il était une femme. "Michonne" a-t-il répondu sans hésiter. "J'adorerais faire tourner cette épée. Son katana a l'air fun".
L'épisode 16 de la saison 7, The First Day of the Rest of Your Life, bénéficera de 25 minutes de plus qu'un épisode traditionnel aux Etats-Unis. C'est donc 90 minutes de The Walking Dead pour les américains (qui voient leurs épisodes coupés par des pubs), et un peu moins pour nous (probablement un peu plus de 60), qui sont attendues.
Si l'on se fie aux dires des acteurs et au showrunner, ce final devrait être choc, émotionnel et puissant. Et il aura bien une fin contrairement à celui de la saison 6 qui s'était fini en cliffhanger.