FilmsActu.com

The Walking Dead parodie le Star Wars Holiday Special dans une vidéo

Le 30/05/2016 à 11:07
Par

Le tournage de la saison 7 de The Walking Dead a démarré ce mois-ci. Si les conditions sont réunies afin que l'identité de la victime de Negan ne fuite pas, Norman Reedus promet une saison intense ! Mais il ne faut pas compter sur lui pour révéler la moindre info sur les intrigues à venir.

 

"Pour être honnête, je n'aime pas les spoilers. Je n'aime pas quand les gens me racontent la fin d'un film quand on arrive au cinéma. Du coup, je ne le fais pas" avance l'interprète de Daryl Dixon.


En attendant, Norman Reedus et Andrew Lincoln s'amusent pour le Red Nose Day (équivalent anglo-saxon du téléthon). Les interprètes de Daryl Dixon et Rick Grimes parodient le fameux Star Wars Holiday Special de 1978, émission pour la télé qui n’aurait jamais dû exister tant elle a été nulle et humilante pour la saga de George Lucas.

 


C'est fun de retrouver les acteurs de la série dans un registre décalé. Steven Yung, Melissa McBride, Josh McDermitt, Ross Marquand, David Morrissey mais aussi Jeff Goldblum (Jurassic Park, Independance Day) et Chris Martin (Coldplay) participent aussi à ce sketch.


Quant à la saison 7, Norman Reedus annonce "Les créateurs vont assurer. Croyez-moi, je pense que la planète va probablement exploser. C'est tellement bien. A chaque fois que l'on fait de la promo pour parler de la suite, on dit tous 'Oh mon dieu, c'est incroyable, j'ai hâte de voir le résultat'. Mais ça me surprend tout le temps de voir à quel point cette série continue de grandir."


The Walking Dead


Pour patienter, on retrouvera dès le 4 juin sur OCS Choc Outcast, la nouvelle série créée par Robert Kirkman. Après les zombies, l'homme derrière de The Walking Dead s'intéresse aux cas de possessions et aux démons. Outcast s'annonce terrifiante.

 

Son histoire prend place dans une petite ville des Etats-Unis, où de nombreux cas de possession se manifestent les uns après les autres. Kyle Barnes, dont la vie a été bouleversée dès l'enfance par l'une de ces possessions, va devoir se battre contre le surnaturel.


"Dans The Walking Dead, il y a une menace physique et viscérale, alors que dans Outcast, la menace est intérieure." a expliqué Kirkman. "Ils (les démons) sont rusés, manipulateurs, ce sont des monstres dangereux qui se retrouvent soudainement parmi vous. C’est une série effrayante.". On a vu le premier épisode, et on confirme qu'Oucast aime bousculer ses spectateurs !










Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2025  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.