The Walking Dead : quand Norman Reedus faisait le lover dans CHARMED
Le 10/06/2016 à 18:12Par Michèle Bori
Norman Reedus n'a pas toujours été motard bad boy aux cheveux gras dégommeur de zombies et surdoué de l'arbalète. Avant de devenir Daryl Dixon pour The Walking Dead, l'acteur californien de 47 ans a considérablement galéré. Des années durant, il a enchaîné les seconds rôles.
On ne s'en souvient pas forcément, mais Norman Reedus est apparu dans Mimic et Blade 2 de Guillermo Del Toro, dans 8 MM avec Nicolas Cage et même dans American Gangster de Ridley Scott avec Denzel Washington et Russell Crowe. A la télé, c'est dans la saison 6 de New York Unité Spéciale que l'on a pu le voir mais aussi dans Charmed. Il avait alors 34 ans.
Eh oui, Daryl Dixon, en coquin endiablé qu'il est, est allé titiller les soeurs Halliwell en 2003. Voir plus que titiller même puisqu'il a fini dans le lit de Paige (Rose McGowan). Dans les épisodes 20 et 21 de la saison 5, Norman Reedus est Nate Parks. Paige le rencontre dans un piano-bar.
Mais leur relation se termine brutalement lorsque la sorcière découvre qu'il est marié avec deux enfants. Pour se venger, elle l'enferme dans un globe pendant 24 heures. Les zombies ne sont peut-être pas rancuniers mais les sorcières oui.
A noter que Norman Reedus se révèle bavard dans Charmed. Oui Daryl Dixon est capable d'enchaîner plus de deux mots à la minute...