The Walking Dead saison 8 : Andrew Lincoln voulait affronter les zombies nu !
Le 06/12/2017 à 17:03Par Michael Gardenzio
Pas de chance pour ceux que cela intéresse, vous ne verrez pas Andrew Lincoln se battre nu contre les zombies.
Dans l'épisode 7 de la saison 8, Rick Grimes se retrouve à affronter une seconde fois Winslow, le walker au casque en metal à la Mad Max de la saison 7.
Or pour ce combat, son interprète aurait voulu être nu. Voici ce qu'Andrew Lincoln a pitché à AMC : "Je voulais désespérément être nu. Mais ils n'ont pas voulu me laisser faire ! Je les ai suppliés de le tenter au moins pour une prise 's'il vous plaît, juste avec les bottes de cowboy et rien d'autre ! Faisons-le !' Mais pour une raison que j'ignore, AMC n'était pas à l'aise avec ça."
Si montrer des scènes violentes en prime time ne pose aucun problème à une chaîne comme AMC, la nudité au contraire en est un. Notamment dans une série comme The Walking Dead qui a toujours été très pudique à ce niveau.
"Je voulais que Michonne en venant sauver Rick le voit nu et qu'il lui dise alors 'Ce n'est pas ce que tu crois !' J'avais vraiment envie de cette scène !" poursuit Andrew Lincoln.
La saison 8 de The Walking arrive à la fin de sa première partie dimanche 10 décembre. Pour la suite, il faudra attendre février.
"Il va y avoir du drame, il y en a toujours dans la série. Mais il va y avoir un certain changement." a promis Katelyn Nacon (Enid) au micro de Metro. "Pas forcément un énorme bouleversement, mais la seconde partie sera émotionnellement très différente. On sera plus dans une évolution émotionnelle des personnages et de leur état mental. Je pense que les fans vont avoir une relation amour/haine avec ça"
La première apparition du zombie punk :