The Walking Dead saison 8 : coup de gueule des parents de Chandler Riggs
Le 12/12/2017 à 13:40Attention spoilers si vous n'avez pas vu l'épisode 8 de la saison 8.
C'est donc Carl Grimes qui est la dernière victime en date de The Walking Dead. L'épisode 8 de la saison 8 se termine par un plan de Chandler Riggs qui soulève sa chemise révélant à Rick et Michonne qu'il a été mordu par un "walker".
Chandler Riggs, 18 ans, a depuis confirmé qu'il quittait la série, à son grand regret. "Quitter la série n'était pas ma décision, cela fait juste partie de l'histoire" a-t-il confié. On le retrouvera tout de même au début de la seconde partie de cette saison 8 dès le 25 février 2018 sur AMC et dès le lendemain sur OCS en France.
Ce départ de Carl a provoqué la colère du père de Chandler Riggs. Ce dernier avance que le showrunner Scott Gimple n'a pas été honnête envers son fils. Via The Hollywood Reporter, Mr Riggs balance : "Voir Scott Gimple virer mon fils deux semaines avant ses 18 ans, juste après lui avoir dit qu'il voulait le garder pour encore trois ans, était très décevant. Je n'ai jamais fait confiance à Gimple ou AMC, mais Chandler si. Et je sais à quel point il a été blessé par ça. Mais bon, on sait également combien on a eu de la chance de faire partie de cette aventure et on remercie les fans pour leur soutien".