The Walking Dead saison 9 : l'anecdote WTF sur la dernière scène d'Andrew Lincoln
Le 03/11/2018 à 00:15Par Eric Estrada
Andrew Lincoln fait ses adieux à The Walking Dead dans l'épisode 5 de la saison 9 diffusé dans la nuit du 4 au 5 novembre sur AMC et OCS.
Si l'on ignore de quelle manière les scénaristes ont choisi de faire disparaître Rick Grimes de la série (le cliffhanger de l'épisode 4 a laissé plus d'un fan sous le choc), Norman Reedus n'a pas manqué de partager une anecdote amusante sur cette fameuse dernière scène. On vous rassure, il n'y a pas de spoilers.
A EW, l'interprète de Daryl Dixon a confié "Dans la dernière séquence que nous avons tournée, Andrew était supposé sourire. Il devait sourire alors que la caméra zoomait sur lui. Du coup, je me suis faufilé sur le plateau et je lui ai chatouillé les pieds afin de le faire rire. J'ai trouvé cela amusant et Andrew a adoré. Il me demandait de continuer à le chatouiller. Donc lors de la dernière scène qu'il a tourné pour la série, j'étais hors de vue de la caméra en train de lui chatouiller les pieds".
Désormais, on risque tous d'avoir cette image de Norman Reedus en train de chatouiller les pieds de son pote lorsque l'on découvrira cette scène finale certainement chargée en émotions.