FilmsActu.com

The Walking Dead : "Toucher les cheveux de Norman Reedus ? Jamais !" Seth Gilliam

Le 02/01/2019 à 19:05
Par
A l'occasion des 10 ans de OCS, on a eu l'occasion de rencontrer le très sympathique Seth Gilliam, aka Father Gabriel (que l'on a aussi vu dans the Wire, OZ et Teen Wolf).
 
Forcément, on a essayé d'en savoir plus sur les Chuchoteurs, sur le reste de la saison 9 de The Walking Dead, sur le départ Andrew Lincoln et... sur les cheveux de Norman Reedus !
 
The Walking Dead
 
A la question "les cheveux de Daryl sont-ils aussi sales qu'ils en ont l'air depuis 9 ans", Seth Gilliam s'est marré avant de répondre : "J’essaie autant que possible de ne pas toucher les cheveux de Norman… Et je ne veux jamais avoir à le faire ! (rires). Je ne peux vraiment pas répondre à cette question (rires). Et je n'aimerais jamais avoir à y répondre."
 
The Walking Dead
(rencontre avec Seth Gilliam)
 
On a aussi pu lui parler des nombreuses théories de fans qui circulent sur le net à propos de TWD et lui demander s'il s'y intéressait : "J’ai pris connaissance de quelques théories racontées par des fans lors de conventions. Mais autrement, je ne suis pas les débats des fans. Je sais qu’ils sont incroyablement créatifs ..

L’une des théories que l’on m’a rapporté est qu’Eugène est secrètement amoureux de Père Gabriel , ce qui expliquerait qu’il voit d’un mauvais œil la relation entre Rosita et Père Gabriel. Mais il ne sait même pas comment se l’admettre à lui-même. Du coup, il essaie de se convaincre qu’il est attiré par Rosita alors que c’est vers Père Gabriel. J’ai trouvé cela intéressant."

 

L'interview complète de Seth Gilliam sera en ligne courant février avant le retour de The Walking Dead saison 9 sur OCS.

 

The Walking Dead






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.