The Walking Dead : un acteur en colère contre les épisodes de la saison 7
Le 26/01/2017 à 11:14Par Henry Swanson
Alors que la suite de la saison 7 de The Walking Dead est attendue pour le 13 février en France sur OCS Choc, Lennie James qui interprète Morgan a affirmé avoir détesté filmer les 8 premiers épisodes.
Pas en raison de la violence de certaines scènes (d'autant plus qu'il n'est pas présent dans ces séquences) mais pour des raisons plus personnelles.
Jusqu'ici, Lennie James a vu son personnage apparaître uniquement dans deux épisodes. Morgan s'est retrouvé isoler du reste du groupe en étant réfugié avec Carol dans le royaume d'Ezekiel. A Digital Spy, il confie : "Je jure devant Dieu, c'était horrible...et pour tout le monde. Pour cette saison, on n'a jamais aussi peu tourné...c'était horrible, j'ai détesté. Du coup, je ne voyais jamais personne. Les scènes du Royaume étaient tournées dans un lieu différent que celles d'Alexandria ou de Hilltop ou du domaine des Sauveurs. On était tous loin les uns des autres".
Lennie James confie qu'il s'est royalement ennuyé sur cette première partie de saison 7. Il explique même être rentré chez lui en Angleterre à plusieurs reprises. "A un moment je me suis demandé ce que je foutais là. Alors je suis rentré voir mes enfants. Personne n'était sur le tournage. Je n'ai pas vu Andrew Lincoln pendant six semaines et quand je l'ai croisé à la fin, nous étions dans un avion pour Londres afin de retrouver nos familles. On ne voyait jamais nos potes !
Je ne suis pas quelqu'un qui se plaint d'ordinaire mais là je me suis plaint presque tous les jours. J'ai dit à Scott (Gimple le showrunner): 'Je comprends ce que tu fais. Je te respecte vraiment. Mais ne me refait jamais ce coup là, parce que je déteste ça !' C'était horrible, j'ai vraiment détesté ce tournage."
Conscient de la frustration de certains spectateurs, Andrew Lincoln (Rick Grimes) a tenu à défendre les épisodes de la première partie de la saison 7 de The Walking Dead. Interrogé par The Wrap, l'acteur anglais a commenté : "J'ai bien évidemment pris conscience que certaines personnes n'étaient pas heureuses et cela me rend triste car nous avons énormément travaillé sur cette série. Il y a un sens à cette histoire que l'on raconte et j'ai une confiance absolument en Scott (Gimple, le showrunner), les scénaristes et les producteurs de ce show. Mais je peux dévoiler que les 8 épisodes à venir sont l'exact opposés des 8 premiers".