The Walking Dead : un fan tue sa voisine pour se préparer à l'Apocalypse zombie
Le 04/10/2016 à 10:45Par Henry Swanson
Richard Jordan Tarver, 31 ans, comparaît actuellement devant la justice. Durant le discours d'ouverture de son procès, son avocat a expliqué que son client, accro à The Walking Dead, s'était introduit chez Lavinda Counce, 90 ans puis l'avait forcé à se rendre dans un champ afin de l'abattre d'une balle dans la tête pour se prouver qu'il était capable de tuer quelqu'un en cas d'Apocalypse zombie. Ce drame est arrivé en juillet 2015. L'accusé risque la peine de mort.
Il y a un an au Nouveau Mexique, un homme de 23 ans, ivre, avait battu à mort son ami après avoir binge-watché The Walking Dead persuadé qu'il se transformait en zombie. Il l'avait frappé tour à tour avec des couteaux de cuisine, une guitare électrique et même un micro-ondes. ll était ensuite sorti pour pourchasser ses voisins avant de s'enfermer chez lui jusqu'à l'arrivée de la police.
Finalement, ce n'est pas si mal que TF1 diffuse Joséphine Ange Gardien en prime plutôt que The Walking Dead...
Pour les fans de Walking Dead, qui n'ont pas de pulsions de psychopathe, sachez que la saison 7 démarre le 23 octobre prochain sur AMC et dès le lendemain sur OCS en France.