The Walking Dead : un season finale de 90 minutes pour la saison 6
Le 22/03/2016 à 11:57Par Maxime Chevalier
Cet épisode 16 de la saison 6 devrait nous présenter Negan, attendu comme le plus vicieux et brutal des 'bad guys" de toute l'histoire de la série. Il est interprété par Jeffrey Dean Morgan (Watchmen, Batman V Superman, les séries Grey's Anatomy et Supernatural). C'est la troisième fois que The Walking Dead propose un épisode d'1h30.
(ATTENTION SPOILERS). Si ce season finale est autant redouté par les fans, c'est qu'il mettra certainement en scène la mort très brutale d'un personnage phare de The Walking Dead. Si dans le comic-book, c'est Glenn qui subit la violence de Negan, et succombe le crâne éclatée sous les coups de sa batte de baseball fétiche prénommée Lucille, pour la série, la victime risque bien d'être quelqu'un d'autre.
Le créateur Robert Kirkman et la production Gale Ann Hurd ont souligné à plusieurs reprises que personne n'était à l'abri de la sauvagerie de Negan. Andrew Lincoln a décrit son futur ennemi mortel comme un "un tyran incroyable, très charismatique, mais aussi drôle et brutal au-delà du sociopathe. Je suis intéressé par la relation qu’il va avoir avec Carl, et qui va en découler sur celle de Rick et Carl.”