The Walking Dead : un zombie punk façon Mad Max fait la joie des fans
Le 22/02/2017 à 11:20Non vous n'êtes pas au Hellfest et pourtant ce walker aurait sa place dans la foule du plus gros festival de metal d'Europe. Ou alors dans la suite de Mad Max Fury Road.
Au cours de l'épisode 10 de sa saison 7, The Walking Dead a présenté le zombie Winslow, un mort vivant avec une crête en metal sur la tête et différents pieux dans le corps.
Après la décapitation de zombies façon Fast and Furious de l'épisode 9, c'est cette fois-ci un walker à la mode punk qui fait la joie des fans. Cette créature aurait aussi sa place dans Resident Evil. Pour cette reprise, The Walking Dead soigne ses monstres.
Ce Winslow walker est apparu dans la "ville-décharge" des Garbage Kids imaginée par Graham 'Grace' Walker qui a travaillé sur "Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre". Greg Nicotero, le spécialiste des FX de la série, a partagé divers concept art et photos de la créature.
La performance de l'acteur dans le costume, Gino Crognale, a également été saluée. Andrew Lincoln lui a rendu hommage.
"Il a été salué par tout le monde sur le plateau." confie l'interprète de Rick. "Gino Crognale, qui est l'un des meilleurs artistes dans ce domaine, travaille avec nous depuis les débuts et il a passé la journée à se faire battre et décapiter par moi. Tout le monde n'est pas capable de jouer ça malgré la douleur. Il est l'acteur parfait, il est incroyable."
(Merci à PureBreak pour le Gif)
(courtesy of PureBreak)