Un burger The Walking Dead pour Halloween
Le 20/09/2017 à 13:01Nommé le Terminus Burger, il ne sera pas constitué de chair humaine (contrairement à ce que son nom laisse suggérer) mais de porc, de dinde et de légumes bien rouges histoire d'imiter des morceaux de cervelle ensanglantés.
Ce Walking Dead Burger sera uniquement disponible au parc d'attraction "Thorpe Park" en Angleterre qui inaugure en octobre deux attractions Walking Dead sous forme de labyrinthes où il faut échapper aux walkers et à Negan.
Si le Terminus Burger est le premier burger officiel de la série, il en existe des non officiels. Comme au Walking Ched, un restaurant de Des Moines dans l'Iowa (fief de Slipknot) où l'on retrouve le Zombie Burger.
A première vue, ce burger a l'air d'être composé d'intestins dégoulinants de pus coincés entre deux pains ! L'effet est provoqué par ces macaronis au cheddar. Le reste du Walking Ched présente du bacon, du fromage, des onions caramélisés, de la viande, de la mayo...
Loin d'être en manque d'idées, le Walking Ched propose aussi un burger World War B en hommage à World War Z avec Brad Pitt. Six tranches de bacon, de la bacon sauce, du cheddar et du bacon émietté ! En gros du bacon, du bacon, du bacon !!!
Si vous passez par DesMoines ou Thorpe Park, envoyez-nous une photo de vos dégustations !