The Walking Dead : un fan prétend savoir qui a été tué par Negan
Le 11/04/2016 à 17:58Par Camille Solal
Le final de la saison 6 de The Walking Dead aura fait craquer internet. Sous le choc face au cliffhanger imposé par la production, de nombreux fans ont fait entendre leur colère et leur frustration des jours durant sur les réseaux sociaux.
Depuis, plusieurs théories circulent concernant le mystérieux personnage sur lequel la batte de Negan s'abat avec acharnement dans les dernières secondes de l'épisode. S'agit-il de Glenn comme dans le comic-book ? De Daryl ? De Michonne ? ou encore de Maggie ? Un internaute a peut-être la solution.
Ce fan nommé Slaykone se base sur la comptine "Am stram gram" fredonnée par Jeffrey Dean Morgan (Eennie Meenie Miney Moe en anglais). Au départ, il est persuadé que c'est Glenn qui a été choisi. Mais avant de frapper, Negan jette un coup d'oeil à gauche et à droite ce qui signifierait que la victime est entourée d'autres personnages. Cela exclue Glenn qui est à l'extrémité.
Au vu des paroles de Negan, Carl est vivant et Rick aussi bien sûr. Quant à Abraham, Rosita, Eugene, Sasha et Aaron, leur position de personnages secondaires les sauveraient d'une explosion de cervelle sous les coups de Lucille. Maggie, elle, est nécessaire pour la suite de l'histoire si l'on se fie au comic-book et Michonne semble prendre la place d'Andrea (toujours vivante dans la BD). Cela nous laisse avec Daryl Dixon. Au vu de la popularité du rebelle incarné par Norman Reedus, cela serait un véritable électrochoc. C'est la théorie la plus redoutée par les fans.
Retrouvez le raisonnement de Slaykone dans la vidéo ci-dessous.
Mais pour connaître la véritable identité de sa victime, il va falloir patienter jusqu'en octobre prochain pour le début de la saison 7.