FilmsActu.com

X-Men : la série Legion sera liée aux futurs films et à Deadpool

Le 26/08/2016 à 13:11
Par
Alors qu'on nous l'avait annoncé indépendante des films sur les X-Men, la série Legion sera bien intégrée à l'univers des mutants de Marvel. C'est ce qu'a expliqué Bryan Singer lors du festival TV d'Edimbourgh.

Le site Variety rapporte les propos du réalisateur de 4 des films X-Men. "Ce que nous faisons avec Legion et les autres projets télévisés autour des X-Men sera lié aux futurs films X-Men, que cela soit Deadpool ou des suites de la saga." Mais pour lui, il n'est aucunement question de copier les films X-Men dans des épisodes de 45 minutes. Ces séries doivent avoir leur existence propre.



Diffusée dès le début 2017 sur FX (American Horror Story, Sons Of Anarchy, Fargo, The Strain), Legion nous racontera l'histoire de David Haller, le fils schizophrène du professeur Xavier.

Créée par Noah Hawley (Fargo), Legion semble développer un ton et une ambiance très différente des séries de super-héros habituelles. La première saison sera composée de 8 épisodes.

"Le ton y est très différent de tout ce que l'on a pu voir dans cet univers X-Men" a confié Simon Kinberg. "Noah Hawley, qui a écrit et réalisé le pilote, est un génie. Le résultat est aussi différent des films X-Men que ne l'était Deadpool".

Legion

Bryan Singer a profité du festival à Edimbourgh pour dévoiler aux fans son tattoo X-Men.

X-Men : Apocalypse
 






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.