Star Trek 2 : un trailer bien mystérieux
Le 05/06/2012 à 12:10Par Maxime Chevalier
La franchise Star Trek sera de retour au cinéma en 2013 pour une toute nouvelle aventure, fort logiquement intitulé Star Trek 2, et toujours réalisée par J.J. Abrams. Basé sur un scénario de Damon Lindelof (Prometheus), Roberto Orci et Alex Kurtzman, cet épisode renverra Kirk et Spock dans les couloirs de l'Entreprise ... et c'est grosso modo tout ce que l'on sait pour le moment. Sauf que voilà, en jetant un coup d'oeil sur l'une des chaînes de bandes-annonces les plus célèbres de Youtube - MovieClipTrailers pour ne pas la nommer - nous sommes tombés sur une bande annonce bien mystérieuse de Star Trek 2. Jetez-y un coup d'oeil ci-dessous.
Star Trek 2 : un trailer bien mystérieux ...
Au départ, comme nous confrères d'AintItCoolNews, nous avons été bien surpris. Puis, nous nous sommes rendus compte qu'il s'agissait là d'une vidéo fan-made, réalisée et montée par l'équipe de MovieClipTrailers ! Voilà ce qu'ils déclarent : "Alors que les fans sont à l'affut de chaque nouvelles images de l'oeuvre de JJ Abrams, nous, chez MovieClips, nous avons pris sur nous et avons mis les mains dans le cambouis pour réaliser cette bande annonce teaser fan-made. Nous serons bien sûr les premiers à vous proposer le trailer officiel lorsqu'il sera diffusé."
Les petits malins, ils nous ont bien eu ! De manière tout aussi officieuse - et toujours en rapport avec Star Trek 2 - vous pourrez découvrir sur la photo ci-dessous la première image de Klingon dans le film. Ce cliché est tiré d'un reportage diffusé durant la soirée des MTV Movie Awards et, si vous faites bien attention, vous pourrez voir un Klingon flou derrière le créateur de Lost ! On rappelle que Star Trek 2 est prévu sur nos écrans pour le 12 juin de l'année prochaine et que l'on y retrouvera les acteurs du premier opus (Chris Pine, Zachary Quinto, Zoe Saldana, Karl Urban, John Cho, Anton Yelchin et Bruce Greenwood) accompagnés de quelques nouveaux : Benedict Cumberbatch, Alice Eve et Peter Weller.