FilmsActu.com



Stoker : un trailer de fou pour le thriller de Park Chan Wook

Stoker : la bande annonce avec Nicole Kidman En 2011, l'un des trailers les plus marquants de l'année avait été celui de Millenium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes. Montée sur une reprise de The Immigrant Song de Led Zep, cette vidéo stroboscopique avait fait le tour de la toile en quelques heures, multipliant les pouces verts sur Youtube et les commentaires élogieux sur les réseaux sociaux. Cette année, les producteurs du thriller Hitchcockien Stoker avec Nicole Kidman semblent bien décidés à marcher sur les traces de la promo du film de David Fincher, en dévoilant aujourd'hui une bande annonce de leur film, cutée sur le titre le tube I Gotta Rokk de DJ Shadow (tiré du Gotta Rokk EP) !

Nicole Kidman troublante dans le trailer de Stoker


On rappelle que ce nouveau film du réalisateur d'Old Boy, Park Chan Wook, raconte les mésaventures d'India (Mia Wasikowska), une adolescente perturbée par la mort de son père dans un étrange accident de voiture. Quelques jours après cet évènement terrible, la jeune fille assiste au retour de son oncle (Matthew Goode), un homme mystérieux dont elle ignorait l’existence, et qui s’installe avec elle et sa mère (Kidman). India commence à soupçonner que les motivations de cet homme charmeur ne sont pas sans arrière-pensées et ne tarde pas à ressentir pour lui des sentiments mêlés de méfiance et d’attirance. Stoker sortira sur nos écrans le 1er mai prochain.

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Stoker

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.