THE DOOR : Sarah Wayne Callies se frotte encore à l'horreur [Bande Annonce]
Le 08/01/2016 à 13:29Par Maxime Chevalier
On lui avait dit de ne pas ouvrir cette foutue porte, mais la tentation de retrouver son fils défunt était trop forte... Après sa tragique est douloureuse fin dans The Waking Dead et son passage aux côté de Nicolas Cage dans Pay The Ghost, Sarah Wayne Callies se frotte une fois de plus à l'épouvante-horreur dans THE DOOR (The Other Side Of The Door en VO).
Si le film réalisé par Johannes Roberts n'est prévu en France que pour le 1er juin prochain, sa première bande annonce assez stressante nous donne déjà un bon avant-goût de ce qui nous attend.
Synopsis : Une famille vit une vie parfaite jusqu'à ce que leur jeune fils décède dans un tragique accident. Inconsollable, la mère apprend l'existence d'un ancien rituel permettant de dire adieu aux êtres aimés. Pour se faire elle voyage jusqu'à un ancien temple : la seule consigne est de ne pas ouvrir la porte qui sert de portail entre le monde des vivants et celui des morts. Mais celle-ci désobéit et bouleverse l'équilibre entre la vie et la mort...