The Raid: la claque venue d'Indonésie s'offre un extrait brutal !
Le 25/01/2012 à 18:00Par Yann Rutledge
Mise à jour du 25 janvier 2012 : Nouvel extrait encore plus fou que le précédent. Les membres du GIGN indonésiens sont sans merci allant même jusqu'à tirer à bout portant dans la tête des assaillants. The Raid se fait cruellement désirer.
The Raid Extrait badass
Mise à jour du 20 janvier 2012 : Un extrait particulièrement brutal du film The Raid vient de tomber. Il n'y a pas à tortiller du cul : à FilmsActu, The Raid est beaucoup plus attendu qu'Expendables 2, surtout depuis qu'on a appris que cette dernière réunion de gros bras serait édulcorée (lire à ce sujet The Expendables 2 "seulement" interdit aux moins de 12 ans à cause de Chuck Norris).
The Raid Extrait brutal
Update du 1/12/2011 : Si le film n'a été distribué nulle part, le Hollywood Reporter assure qu'un remake et une suite à The Raid seraient en préparation. Plus d'info ici. Le trailer redband concocté par Sony en septembre dernier (dispo ci-dessous) a été repris à quelques images près par la prod indonésienne. Cette dernière ne s'est pas foulée ne remplaçant que la musique d'origine par des guitares plus rock.
THE RAID bande annonce badass
Article originel publié le 14 septembre 2011
The Raid, c'est la dernière claque badass à faire parler d'elle sur la toile. Un bombe tout droit sortie d'Indonésie qui a mis K.O. les festivaliers présents au Festival international du film de Toronto et qui se dévoile dans une méchante bande annonce redband. Seconde collaboration entre le réalisateur Gareth Evans et l'expert en coup de tatanes Iko Uwais après le déjà bien méchant Merantau (édité directement en DVD et Blu ray par WE Productions), The Raid pourrait être comparé à Piège de cristal si Tony Jaa était botter le cul des méchants en lieu et place de Bruce Willis.
L'histoire : une équipe de policiers d'élite se rend dans un immeuble d'un quartier pauvre de Jakarta pour capturer un baron de la drogue. Mais repérés par un indic, les policiers se retrouvent enfermés au sixième étage sans porte de sortie... The Raid a été acheté par Sony pour le territoire américain qui s'est empressé d'engager Mike Shinoda du groupe Linkin Park pour composer une nouvelle bande originale, forcément plus djeunz.