Jake Gyllenhaal détruit sa vie dans la nouvelle bande annonce de Démolition
Le 05/02/2016 à 12:17Par Camille Solal
Attendu pour le 13 avril prochain en France, Demolition compte également à son casting Naomi Watts qui a récemment rejoint la distribution de la saison 3 de Twin Peaks !
PS : pour les allergiques à la langue de Quentin Tarantino, la première bande annonce en VOST se trouve un peu plus bas.
Article du 09/11/2015 : Alors qu'il était encore récemment à l'affiche de La Rage au ventre et d'Everest, Jake Gyllenhaal nous revient aujourd'hui dans la très tentante bande annonce française de Demolition. Réalisé par Jean-Marc Vallée (Dallas Buyers Club, Wild), ce drame raconte l'histoire de Davis (Gyllenhaal), un conseiller en investissement au début de carrière prometteur, frappé de plein fouet par le décès de sa femme lors d'un accident de voiture. Débute alors une phase de reconstruction pour Davis, qui passe par la destruction littérale de son ancienne vie... Demolition, qui n'a pas encore de date de sortie française, compte également à son casting Naomi Watts, Chris Cooper ou encore Wass Stevens.