Première bande annonce de Warm Bodies, la romance zombie
Le 12/11/2012 à 11:38Par Camille Solal
Après le très bon 50/50 avec Seth Rogen, le réalisateur Jonathan Levine revient avec Warm Bodies. Il s'agit bien là d'un énième film de zombies mais celui-ci a deux atouts percutants. Le premier est qu'il propose un angle plutôt original, basé sur la nouvelle éponyme d'Isaac Marion, en racontant la romance naissante entre un zombie et une survivante. Pas très ragoûtant comme ça mais leur idylle aura des conséquences bien plus importantes qu'il n'y parait sur l'évolution de la contagion...
Le second argument se résume en la personne de Nicolas Hoult, l'inoubliable Tony dans les deux premières saisons de Skins, qui décroche ici pour la première fois de sa jeune carrière le rôle principal d'un long métrage (avant le grand rendez-vous que sera Jack, Le Chasseur de Géants de Bryan Singer).
Warm Bodies Bande annonce #1 VO
Dans un monde post-apocalyptique, R. (Nicolas Hoult) s'est habitué à sa vie de zombie. Sa nouvelle routine va pourtant être chamboulée par l'arrivée de Julie (Teresa Palmer) et de son petit-ami dans sa...mort. Après avoir dévoré le cerveau du second, R., sous l'influence de ses souvenirs, tombent amoureux de la jeune fille... Warm Bodies de Jonathan Levine avec Nicolas Hoult, Teresa Palmer, Rob Corddry et John Malkovich sortira le 1er février 2013 aux États-Unis et le 20 mars en France.