FilmsActu.com

Marc John Jefferies


Actualités Marc John Jefferies.
Sa biographie, filmographie, ses premiers et derniers films.
News, vidéos et photos de Marc John Jefferies.
 

Acteur
Né le : 16 Mai 1990

Biographie


Né le 16 Mai 1990 à New York, Marc John Jefferies a débuté à l'écran à l'âge de quatre ans, en interprétant le jeune garçon que Halle Berry et Jessica Lange se disputaient dans Losing Isaiah de Stephen Gyllenhaal.

Il fait sa première apparition devant les caméras à l'âge de trois semaines, dans une publicité photographiée par son père. Après des débuts précoces à la télévision, il travaille comme modèle pour diverses marques de prestige (Calvin Klein, Polo Ralph Lauren, Tommy Hilfiger) et se produit dans de nombreux spots publicitaires. Consacré par le succès critique de Losing Isaiah, il tournera en guest star dans des séries comme Homicide, Trinity, New York Unité spéciale, New York Undercover, Cosby, The Practice, Verdicts, etc., et participera en vedette au Tracy Morgan Show ainsi qu'à la série animée de Bill Cosby Fatherhood.

Marc John Jefferies a figuré aux génériques de Spider-Man 2 de Sam Raimi, Stuart Little 2 et Le Manoir Hanté et les 999 Fantômes de Rob Minkoff, Brown Sugar de Rick Famuyiwa, Charlie's Angels : Les Anges se déchaînent de McG et des dessins animés Le Monde de Nemo et Monstres & Cie. En 2006, il incarne Marcus jeune dans le film de Jim Sheridan, Réussir ou mourir. Film qui raconte la vie du rappeur 50 Cent.

Jefferies s'est produit à Broadway dans Taller Than A Dwarf et à Los Angeles dans Naked TV. Il est aussi le plus jeune comique à s'être illustré dans les célèbres cabarets hollywoodiens "The Laugh Factory" et "The Comedy Store".

Mes préférences

L'actualité des Jeux Vidéo
Newsletter FilmsActu


 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.