FilmsActu.com

City Hunter 2

Séries TV /
City Hunter 2
Pays de production : Japon
Titre en VO : City Hunter 2 / Nicky Larson
Crée par : Tsukasa Hojo
De : Kenji Kodama
Avec : Akira Kamiya, Kazue Ikura, Yôko Asagami, Yoshino Takamori, Tesshô Genda
Genre(s) : Action, Animation, Comédie, Policier


Synopsis :

Tony Marconi (Hideyuki Makimura en VO) est policier. Lors de ses affaires un peu délicates, il préfère faire appel à l'un de ses amis qui est également détective privé et garde du corps hors norme, Nicky Larson (Ryo Saeba). Lors d'une affaire qui tournera mal, Tony trouvera la mort. Afin de le venger, sa sœur, Laura Marconi (Kaori Makimura), deviendra l'assistante de Nicky. Ils finiront par tomber amoureux l'un de l'autre sans jamais vraiment se l'avouer ouvertement.

On suivra ainsi les aventures de Nicky et Laura au rythme moyen d'une enquête par épisode. Nicky est un insatiable coureur de jupons, ce qui rend Laura folle de jalousie. Nicky sera aidé dans certaines de ses enquêtes par des amis : Mammouth (alias Umibozu, un ancien adversaire lors de leur passé commun de guerrillero, devenu son ami par la suite, spécialiste des pièges et de la grosse artillerie. Son physique imposant -très grand et très large- le rend impossible à ne pas remarquer) et Hélène (un officier de la police influent qui est une superbe femme. Elle est une ancienne amie de Tony Marconi et demande très souvent à Nicky de lui rendre service d'un point vue professionnel en échange d'un paiement « en nature », qu'elle ne lui donne jamais). Au fil des épisodes, on apprendra quelques éléments supplémentaires sur les héros et leur passé respectif.



Notre avis : 8/10
La deuxième saison de City Hunter ayant eu la primeur d'une sortie en coffret avant les premiers épisodes, c'est sur cette suite que nous nous penchons tout d'abord, pour constater à quel point le titre n'a rien perdu de sa fraîcheur quelque soit le bout par lequel on le prend. Près de dix-huit ans après sa première diffusion à la télévision française, Ryô Saeba s'offre une seconde vie dans nos contrées avec la sortie de la version originale de ses aventures délirantes. Forte d'un doublage excellentissime, cette VO inédite de City Hunter fait revivre d'affectueux souvenirs tout en offrant le plaisir intact de la découverte : non seulement l'humour est mille fois plus percutant, le ton mille fois plus allumé que dans la gentillette version française, mais toute la dérison coquine si caractéristique de l'univers de Tsukasa Hôjo se voit enfin restituée dans toute sa splendeur. Autrement dit, c'est une tout autre série que celle que l'on connaissait qui nous est ici proposée. Enfin. La suite !
Les dernières news
Jung Woo-Sung est le nouveau City Hunter !
30/09/2023, 21:55
Une série live en route pour le célèbre détective coureur de jupons

City Hunter - Episodes 52 à 72
30/09/2023, 21:55
Retour sur la deuxième saison de l'une des séries japonaises les plus populaires des années 90 en France !

City Hunter 2 - Coffret 1
30/09/2023, 21:55
Retour sur la deuxième saison de l'une des séries japonaises les plus populaires des années 90 en France !

How I Met Your Mother - saison 2
30/09/2023, 21:55
Mais c'est qui leur mère bordel ?!

Newsletter FilmsActu

L'actualité des Jeux Vidéo


 © 2007-2023 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.