Tourné en numérique dans des conditions parfois très simples, Slice est un film dont la texture HD trahit quelques artefacts naturels propres au support, notamment un peu de bruit bleuté dans les scènes sous-exposées et nocturnes, mais qui se montre également resplendissant dans ses séquences diurnes. Le réalisateur appuie à ce titre un contraste évident entre les quartiers sordides de Pattaya (granuleux) et la campagne thaïlandaise (immaculée), et les atouts de ce parti pris artistique sont restitués grâce à l'épatante copie de ce Blu-Ray - et ce même s'il faudra attendre la double lecture du film, au bout d'une demi-heure, pour pleinement en profiter. Par ailleurs, la finesse du détail et l'équilibre colorimétrique permettent aux scènes où les jeux de lumière au néon criards (bleu, vert, rose) d'exister sans bavures. Rien à déclarer...
Là encore, Wild Side ne faillit pas à sa réputation et livre à nouveau un produit techniquement sans faille. Dans l'absolu, le mixage de Slice n'a rien de réellement démentiel mais existe de façon habile. Si la scène arrière est sollicitée régulièrement lorsque nécessaire, c'est surtout les canaux avant qui se targuent d'un beau relief et d'un jeu de balance très naturel. Chose que l'on doit essentiellement à la présence de DTS HD Master audio 5.1 qui, en VO comme en VF, qui ne manque pas de poids et de solidité. Néanmoins, sur le plan artistique, le doublage français nous décroche parfois du film. Le doublage original s'avère beaucoup plus immersif.
Pas ou peu de chose à se mettre sous la dent si ce n'est la Bande-annonce ou un petit module Les coulisses de Slice (16min14) livrant de brèves interviews consacrées à la conception du film. Mais rien qui ne permettre d'apprendre réellement quoi que ce soit.