Le transfert de Garden of Sinners - "Thanatos" sur galette numérique est véritablement de qualité. Aucun artefact ne vient entacher les images. Les esprits les plus pointilleux noteront un très léger grain à l'image mais il s'agit peut-être d'un choix délibéré de la part du réalisateur. La gestion des contrastes est parfaite et l'on peut à tout moment lors des scènes sombres distinguer le moindre détail. La palette colorimétrique utilisée ici est essentiellement froide, mais certaines touches de couleurs beaucoup plus chaudes rehaussent l'image, pour un rendu excellent en toute circonstance.
Deux pistes son sont proposées sur ce DVD. La piste Dolby Stéréo 2.0 possède une sonorité claire et présente un mixage agréable et dynamique. Cependant, on lui préfèrera la piste Dolby Digital 5.1 qui permet une véritable immersion dans l'ambiance de ce conte fantastique, chaque enceinte étant utilisée avec efficacité. Le mixage étant ici véritablement optimisé et performant. Aucun sous-titre en revanche pour ce pressage original japonais.
Les menus de navigation, bien que spartiates, offrent l'essentiel. Cette édition simple ne propose en guise de bonus qu'un court métrage en stop motion comme celui que le studio avait réalisé pour le générique de la série Coyote Ragtime Show. On y retrouve Shiki et Mikyia dans un cinéma. Ce dernier sort un téléphone portable qui sonne. Shiki, excédée par cette impolitesse, joue de sa lame. Ce sujet plutôt éducatif nous montre qu'il n'y a pas que dans l'Hexagone que les gens font preuve de manque de civisme !