Image :
6/20
Cette édition nous propose un transfert certes d'honnête facture, mais la qualité du film est telle que l'on espérait franchement mieux. Si la palette colorimétrique restitue dans l'ensemble plutôt bien l'ambiance visuelle découverte en salle, soutenue en cela par un contraste satisfaisant, la définition aurait largement gagné à être affinée afin de donner à l'image davantage de relief. La compression se fait quant à elle ressentir sur certains plans, sans toutefois que ces défauts ne soient trop envahissants. En résumé, l'image ne fait pas honte au support du DVD mais le film méritait un traitement plus soigné.
Son :
5/20
Si l'image déçoit, que dire de la piste 5.1 de ce DVD, un mixage qui manque singulièrement de puissance. Une fois le volume de votre lecteur poussé à un niveau environ deux fois supérieur à celui que vous employez habituellement, ce mixage s'avère plutôt bien équilibré, la musique sachant se mettre en valeur sans toutefois que les voix des comédiens ne soient mises en retrait. En réalité, ce 5.1 ne présente que peu d'intérêt par rapport au stéréo qui donne presque l'impression d'offrir davantage de consistance dans son rendu des effets sonores. Adoration n'est pas un film à "gros son" mais une fois encore, on attendait mieux.
Bonus :
1/20
Cette édition ne propose aucun bonus, là où l'édition américaine propose making of, scènes coupées et tout le bazar habituel.