L'image est d'une qualité globale satisfaisante. Il n'y pas de défauts majeurs comme une pixellisation intempestive. Si le contraste est bien géré et permet en toute situation de distinguer les détails, le traitement des contours laisse à désirer, du fait d'une définition imprécise. Les couleurs sont en revanche suffisamment vives et nuancées, dans les scènes diurnes comme nocturnes.
Cette édition propose plusieurs versions. On retrouve en plus de la version originale en japonais une version française ainsi qu'une version allemande, toutes en Dolby Stéréo 2.0. Seuls les Néerlandais ne disposent que de sous-titres dans leur langue. Le mixage est de qualité et permet d'apprécier a sa juste valeur une bande son entraînante qui mélange pop et rap japonais. Sur chaque piste, le dynamisme et l'amplitude des effets sonores soutiennent bien les scènes d'actions.
Présenté dans un coffret en carton estampillé au nom de la série, les deux premier DVD sont accompagnés de petits bonus sympathiques. Le premier DVD comprend dans sa boîte un petit livret de 8 pages avec un descriptif des différents protagonistes de la série. A cela s'ajoutent deux autocollants et un bandana avec le logo de l'équipe des Kogarasumaru fondée par Ikki le héros. Chaque DVD, en plus des bandes-annonces de l'éditeur, propose un fond d'écran pour PC aux couleurs de Ikki ou de Simca.