Image :
7/20
Cette série nous est proposée avec un transfert de qualité où l'on ne discerne que quelques rares petits défauts de compression. Tous les contours sont impeccables et les couleurs font preuve d'une richesse de nuances à souligner, en dépit d'une luminosité un peu excessive dans l'ensemble. Les contrastes sont quant à eux superbement gérés. Pas de bémol significatif à signaler sur cette belle édition.
Son :
7/20
Kaze nous propose une seule piste japonaise en Dolby Stéréo 2.0 sous titrée en français de bonne facture, alliant une certaine puissance à un mixage équilibré. Les prestations des seiyuu sont joliment mises en valeur tandis que la belle bande originale n'est jamais mise en retrait, déployant son ambiance envoûtante et rythmée, tout particulièrement dans les scènes où ont lieu les vols. Les basses ne sont pas occultées, notamment dans les génériques de début et de fin qui ressortent parfaitement.
Bonus :
1/20
Les bonus ne sont pas légion pour cette série, puisque seuls les génériques de début et de fin avec au choix les sous-titres français ou japonais nous sont proposés, ainsi que les habituelles bandes-annonces de l'éditeur.