Filmé en vidéo, Live ! se devait d'être proposé dans des conditions irréprochables sur galette. Et c'est le cas. Difficile de juger de la profondeur des contrastes ou de la largeur de la palette colorimétrique puisque nous sommes là face à un style documentaire, un film tourné quasi intégralement sans lumière ajoutée, et plus ou moins dénué de toute recherche plastique. En revanche, en ce qui concerne le niveau de détail et la compression, ce DVD s'en sort avec les honneurs, puisque l'image se souffre à aucun moment de quelque artefact que se soit.
M6 Vidéo nous propose quatre pistes audio, deux Dolby Digital 5.1 et deux stéréo 2.0 anglaises et française. Le résultat est tout à fait probant sur les quatre, avec cependant une petite réserve sur les deux pistes multi-canal, peut-être un peu hors sujet compte tenu de la teneur du film. En effet, puisque nous sommes ici en présence d'un reportage, difficile de justifier la présence d'un mixage surround ! Un choix artistique de la part du metteur en scène, parfaitement compréhensible, qui n'a sans doute pas voulu pousser le vice jusqu'à présenter son film en stéréo en salle. Pour autant ces deux pistes 5.1 se montrent tout à fait correctes sans pour autant casser des briques, puisque seule la musique et quelques très rares effets viennent occuper nos enceintes arrière. A noter qualité des doublages français qui s'avèrent parfaitement crédibles.
Peu de choses au menu pour ce qui est des bonus de cette édition DVD, étant donné que seules quelques interviews viennent accompagner le film. Nous retrouvons donc Eva Mendes (actrice et productrice du film), Bill Guttentag (réalisateur et scénariste), David Krumholtz et Andre Braugher (comédiens) et enfin Charles Roven (producteur) évoquer tour à tour leur rôle sur le film et les choses habituelles, notamment ce qu'ils pensent du scénario, du metteur en scène, des autres comédiens, des dérives de la téléréalité, etc. ... L'ensemble s'avère vite répétitif étant donné la nature très promo des propos et le montage de ces interviews, plutôt bâclé. Le DVD contient également la bande-annonce du film.