Image :
9/20
Impeccable transfert 16/9 au format 1.85 respecté. La photographie froide du talentueux Flavio Martínez Labiano - quatre films de Alex de la Iglesia au compteur à savoir Le Jour de la bête, Perdita Durango, Muertos de risa et 800 Balles ainsi que la direction de la photo sur la seconde équipe de Indiana Jones 4 - est parfaitement retranscrite. Joli piqué, contrastes de bonnes tenues, noirs solides, compression invisible (mis à part quelques petits artefacts lors des plans les plus sombres). Une réussite totale.
Son :
8/20
Pathé propose deux pistes DD5.1 généreusement encodées à un débit de 448Kbps offrant une gestion parfaite entre les effets sonores, la musique stressante de Eugenio Mira et les voix pour un effet de spatialisation total. Le caisson de basse qui plus est se voit grandement mis à contribution. Des deux pistes, on préférera de loin la version originale, l'abominable doublage français étant interprété sans conviction si bien que l'on se croirait presque devant un téléfilm de NRJ12.
Bonus :
1/20
Alors même Time Crimes a remporté le Grand Prix de Gérarmer 2009 dans la section DTV et qu'il a été reçu avec les honneurs dans tous les grands festivals internationaux, Pathé ne propose (hormis les inébranlables bandes-annonces et galeries de photos) pas un seul supplément au film de Nacho Vigalondo. Exit donc le making of, les scènes coupées, interviews et featurettes présents sur le disque espagnol.