Image :
8/20
Le transfert bénéficie d'une définition tout à fait convenable puisque les contours se dessinent apparaissent très nettement. La palette chromatique est étendue et les couleurs sont quant à elles chatoyantes et bien lumineuses, et ceci particulièrement dans les scènes de jour. Le tout est soutenu par une gestion des contrastes hautement satisfaisante. En résumé, aucun défaut majeur n'est à signaler.
Son :
7/20
Cette édition nous propose trois pistes son : Japonais, Allemand et Français Dolby Digital 2.0. Toutes trois s'avèrent de bonne facture puisque la musique est servie par une belle clarté et que les effets sonores se répartissent avec efficacité, offrant une certaine profondeur malgré l'absence de DD 5.1. La principale différence entre les différentes pistes réside dans le mixage et le doublage. Le mixage français est acceptable mais moins équilibré que son homologue japonais, les bruitages et la musique ayant la fâcheuse tendance à couvrir les dialogues. D'autre part, la plupart des comédiens français manquent de conviction. Il est également dommage que les voix françaises, en l'occurrence celles de Sakura et de Shaolan, ne soient plus les mêmes que dans Card Captor Sakura, car celles-ci leur convenaient mieux.
Bonus :
1/20
L'interface est assez basique et la navigation claire. A noter que les génériques sont particulièrement séduisants et agréables. Pas de bonus à proprement parler puisque seules quelques bandes-annonces et les crédits japonais et français sont proposés par l'éditeur.