FilmsActu.com

Black Widow : ils ont enfin vu le film et en parlent - premières critiques

Le 20/06/2021 à 19:30
Par
Décalé depuis un an, Black Widow sort enfin dans nos salles le 7 juillet 2021 et marque l'arrivée de la phase 4 de Marvel au cinéma.
 
Qu'attendre de ce premier film solo de Scarlett Johansson qui se déroule après Civil War et avant les évènements d'Avengers Infinity War ?
 
Black Widow
 
Les réactions des premiers spectateurs apparaissent sur twitter. Et elles sont très positives... Comme d'hab vous allez nous dire... Mais pour avoir aussi vu Black Widow, on peut vous dire que le résultat est un thriller d'espionnage aussi badass qu'émotionnellement fort. Le Jason Bourne du MCU avec une pincée de The Americans. On vous en reparle en détails sous peu.
 
En attendant voici les réactions twitter.
 
 
 
 
 
 
(J'ai vu Black Widow hier soir, et pour quelqu'un qui attend depuis 2010 de voir Natasha Romanoff dans son propre film, je n'ai pas été déçu. L'action déchire, l'émotion est forte, et les nouveaux personnages intégrant le MCU sont des gagnants. Plus de films Black Widow s'il vous plait !).
 
 
(Les films Marvel sont de retour ! Black Widow est un thriller d'espionnage tendu et bourré d'action, qui complète l'histoire de Natasha de manière viscérale et émotionnelle. Florence Pugh déchire et devient instantanément une icone du MCU. C'est comme le James Bond des films MCU avec des morceaux de Mission Impossible et de Thelma & Louise).
 
 
(Un mélange entre Jason Bourne, la série The Americans et les traditions du MCU et vous avez Black Widow (ou ce que j'appellerai désormais - le moment où Florence Pugh a pris contrôle de la planèt-)... Restez vraiment pour la scène post-générique).
 
 

(Cate Shortland a eu la tâche difficile de compléter l'histoire de Natasha Romanoff, mais elle a réussi à le faire dans Black Widow. Toute la distribution est géniale, mais Florence Pugh et David Harbour marquent des points avec leurs performances. Il est impossible que le public ne veuille pas plus de ces deux personnages.)

 

 
(Black Widow est l'un des meilleurs films solo Marvel. Du début à la fin, le film est génial. D'excellentes surprises, des moments émouvants pour les personnages, de l'action à couper le souffle, et Scarlett Johansson a enfin l'occasion de tout donner dans ce rôle. La réalisatrice Cate Shortland a relevé ce défi. Bravo.)
 
 
(Black Widow souligne précisément pourquoi Natasha Romanoff était la glu qui permettait aux Avengers de rester soudés. Il y a des airs de John Wick durant les scènes de combats, les scènes d'action sont inventives, et le tout emballe une histoire émouvante sur la famille et sur la manière dont le monde traite les filles. J'ai hâte de voir Yelena reprendre le flambeau.)
 
 
Black Widow
 
Black Widow
 
Black Widow
 
--
 





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2023  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.