FilmsActu.com

Film Fast and Furious 4

Fast and Furious 4
de Justin Lin avec Vin Diesel, Paul Walker, Michelle Rodriguez
Bande annonce, date de sortie, synopsis, avis et critique du film



Année : 2009
Date de Sortie :
De : Justin Lin
Avec : Vin Diesel, Paul Walker, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, John Ortiz, Laz Alonso, ...
Genre : Action, Policier
La critique spectateurs
6/10


Pays de production : États-Unis
Titre VO : Fast & Furious
Durée : 1h40


Synopsis du film Fast and Furious 4
Un meurtre oblige Don Toretto, un ancien taulard en cavale, et l'agent Brian O'Conner à revenir à L.A. où leur querelle se rallume. Mais confrontés à un ennemi commun, ils sont contraints à former une alliance incertaine s'ils espèrent parvenir à déjouer ses plans. De l'attaque de convoi aux glissades de précision qui les mèneront hors de leurs propres frontières, les deux hommes trouveront le meilleur moyen de prendre leur revanche : en poussant les limites de ce qui est faisable au volant d'un bolide.

Notre avis 3/10
Les fans en ont rêvé, Justin Lin l'a fait : Vin Diesel et Paul Walker font de nouveau équipe pour le meilleur comme pour le pire, huit ans après le carton Fast and Furious qui les avait propulsés sur le devant de la scène. Malheureusement, ni le scénario ni l'interprétation ne brillent par leur qual ...
Lire la suite de la critique
Vidéo du film

0 /10 - 5 votes
L’avis des internautes
Note : 6/10
Par avatar16 le Vendredi 15 Avril 2011, 22:37

Justin Lin (qui avait prouvé son énergie avec Fast and Furious : Tokyo Drift) arrive à retrouver ce qui faisait le charme du premier opus : le tandem Vin Diesel/Paul Walker. Et même si j'aurai souhaité un peu plus d'action, ce quatrième épisode nous propose de bons moments ainsi qu'un scénario revu (légèrement) à la hausse. Sans égaler le premier film (de part ses effets numériques foireux et ce petit manque de punch), Fast and Furious 4 est l'épisode qui prouve aux fans de la saga que cette dernière en a encore sous le capot .
Note : 1/10
Par Hellzed le Mardi 14 Juillet 2009, 14:11

On mate un FF pour voir des bonnes femmes très dévêtues mais surtout des bagnoles qui envoient du bois. Bijoux technologiques ou beauté artistique, vinyles excentriques, moteurs surpuissants... Eh bien même sur ce point le film est à la ramasse, les bagnoles sont mal filmées, ce sont celles des précédents, aucune originalité. Il y a carrément plus de parlote totalement nulle ( c'est du "je t'aimais, je suis désolé" "oué je veux venger ma meuf aouh !" ) avec des des acteurs totalement à la ramasse, Paul Walker et son jeu aussi plat qu'un lombric sous extasie en première ligne.
En plus de ça, certaines courses poursuites on été incrustées dans des espèces de décors en images de synthèse très mal finies ( tout début et mines ) et le scénario est évidemment d'une affligeante banalité.

Bon vous l'avez compris c'est une merde, une merde qui a fait 150M de dollars au Box office ricain.
Note : 6/10
Par Phoenix2025 le Mercredi 15 Avril 2009, 18:05

pas aussi impressionant que le premier volet, mais quand meme mieux que les deux suivants.

Je conseil ce films à tous les fan de la série et de bonne caisse. Autrement pas si interessant que cela.

A voir au moins une fois ou deux.
Note : 7/10
Par mastrojojo le Samedi 11 Avril 2009, 22:34

Le retour du fast & furious tant aimé par les fans du genre. Le premier opus m'avais déçu, en revanche j'avais beaucoup aimé le second avant de detester le troisième. Et là je dois bien avouer que c'est le cocktail gagnant un duo de choc: diesel/walker et une très séduisante Jordana ferme ce casting, et amène une touche féminine dont le film à besoin. En attendant le 5!
Note : 7/10
Par sertyner le Samedi 11 Avril 2009, 9:58

retour au source réussi pour justin lin avec un vin diesel plus que jamais présent et offre une magnifique performance c'est rare de voir vin diesel les larme au yeux ! seul bémol le doublage laisse a désirer surtout pour vin diesel pourquoi ne pas avoir reprit sa voix officiel
Les dernières news
Michelle Rodriguez en a marre de jouer les bonhommes !
L'héroïne d'Avatar et Fast And Furious a décidé d'être sexy…. Mais ne sera jamais nue dans un film

Fast Five : les dates de tournage
La poursuite commencera l'été prochain

Box office 14h : Ponyo sur le podium
Première séance parisienne : le nouveau conte de Miyazaki écrase Fast and Furious 4

Mes préférences

Newsletter FilmsActu


 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.