FilmsActu.com

Film Sur la piste du Marsupilami

Sur la piste du Marsupilami : le film
de Alain Chabat avec Jamel Debbouze, Alain Chabat, Fred Testot
Bande annonce, date de sortie, synopsis, avis et critique du film



Année : 2008
Date de Sortie :
De : Alain Chabat
Avec : Jamel Debbouze, Alain Chabat, Fred Testot, Lambert Wilson, Géraldine Nakache, Julie Delpy, ...
Genre : Aventures, Comédie
La critique spectateurs
8/10


Pays de production : France


Synopsis du film Sur la piste du Marsupilami
Quand Dan Geraldo (Alain Chabat), un reporter en quête de scoop, arrive en Palombie, il ne se doute pas qu'il va faire la plus incroyable des découvertes... Accompagné de Pablito, un guide local farfelu et plein de ressources (Jamel Debbouze), Dan se risque dans une jungle mystérieuse. Au cours d'une aventure trépidante, Dan et Pablito vont aller de surprise en surprise, affronter des piranhas, faire face à un savant diabolique, découvrir une orchidée magique, plonger au cœur d'une prophétie millénaire… et surtout, révéler un scoop extraordinaire : le Marsupilami, animal mythique et facétieux existe vraiment !


0 /10 - 1 votes
L’avis des internautes
Note : 8/10
Par Dany le Dimanche 8 Avril 2012, 0:11

Moi qui m'attendais a un truc bof(les teaser et autre BA nous montre vraiment rien,de plus ce ne sont pas les meilleur blague ou réplique),voir a un truc beaucoup trop gamin.Mais au final,bien que cela reste"familial",Chabat apporte surtout de son humour a lui dans l'ensemble du film très"Les Nul"
Une réalisation vraiment soignée(les couleur,cadrage,ect),que je n'aurais pas cru,mais franchement quel plaisir,avec des prestation a mourir de rire que je n'ai pas vu venir comme Lambert Wilson.

Sans compter les CGI,car oui le film en a,mais contrairement a son film"Astérix",qui était quel que fois inégale au niveau des effet spéciaux(pour moi),la je dit chapeaux a la compagnie"Buff",qui avait déjà travailler dans la cour des grand pour des films américain.Le marsupilami est vraiment superbe,que ça soit les poil ou sa façons de se déplacer,du très bon boulot(comme quoi hein).
d Testot qui vers la fin en fait des caisse(mais vraiment quoi).
Les dernières news

Mes préférences

Newsletter FilmsActu


 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.