FilmsActu.com

Film Resident Evil : Extinction

Resident Evil : Extinction
de Allan Rich et de Russell Mulcahy avec Milla Jovovich, Oded Fehr, Ali Larter
Bande annonce, date de sortie, synopsis, avis et critique du film



Année : 2007
Date de Sortie :
De : Allan Rich, Russell Mulcahy
Avec : Milla Jovovich, Oded Fehr, Ali Larter, Iain Glen, Linden Ashby, Mike Epps, ...
Genre : Action, Horreur
La critique spectateurs
6/10


Pays de production : États-Unis
Titre VO : Resident Evil: Extinction
Durée : 1h33


Synopsis du film Resident Evil : Extinction

Le virus expérimental mis au point par la toute-puissante Umbrella Corporation a détruit l'humanité, transformant la population du monde en zombies avides de chair humaine. Fuyant les villes, Carlos, L.J., Claire, K-Mart, Nurse Betty et quelques survivants ont pris la route dans un convoi armé, espérant retrouver d'autres humains non infectés et gagner l'Alaska, leur dernier espoir d'une terre préservée. Ils sont accompagnés dans l'ombre par Alice, une jeune femme sur laquelle Umbrella a mené autrefois de terribles expériences biogéniques qui, en modifiant son ADN, lui ont apporté des capacités surhumaines. Depuis le laboratoire d'Umbrella, le Dr. Isaacs les surveille. Il est prêt à tout pour retrouver celle qui représente l'accomplissement ultime des recherches de la firme, la seule personne qui rende possible la mise au point d'un remède : Alice. S'ils veulent avoir une chance, les survivants doivent échapper à la fois aux morts-vivants qui infestent le pays et à Umbrella Corporation.
Pour Alice et ses compagnons d'infortune, le combat ne fait que commencer...


Notre avis 1/10
Un insupportable fourre-tout désintéressé où l'on se permet d'insulter tour à tour les plus grands noms de ce noble art (un clin d'œil maladroit à Romero par-ci, un autre à Hitchock par-là) et de cumuler quelques scènes remuantes comme on lance des pièces dans une fontaine : des chiens, des corbeaux ...
Lire la suite de la critique
Vidéo du film

0 /10 - 1 votes
L’avis des internautes
Note : 4/10
Par avatar16 le Vendredi 11 Mars 2011, 22:13

Ambiance rock'n roll, effets numériques de mauvaises factures (malgré quelques améliorations par rapport aux premiers films), un scénario flirtant avec le grotesque...Ce troisième opus ne sera pas non plus celui qui permettra à la saga de mériter le titre de Resident Evil (qu'elle me manque, l'angoisse des jeux...). Mais je dois avouer qu'il y a eu quelques améliorations côté mise en scène, acteurs et décors, mettant plus en avant le budget du film. Même s'il n'est pas parfait, Resident Evil : Extinction peut s'avérer être un divertissement potable...Ce n'est pas trop mal!
Les dernières news

Mes préférences

Newsletter FilmsActu


 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.