FilmsActu.com

Ali Larter


Actualités Ali Larter.
Sa biographie, filmographie, ses premiers et derniers films.
News, vidéos et photos de Ali Larter.
 

Actrice
Né le : 28 Février 1976

Biographie


Ali Larter a terminé il y a peu le tournage de Crazy de Rick Bieber et tourne actuellement Marigold en Inde. Elle a très récemment tenu un petit rôle dans Syriana de Stephen Gaghan.

Elle a joué dans Destination Finale réalisé par James Wong et Destination Finale 2 de David R. Ellis. On l'a vu également dans le western d'action de Les Manfield American Outlaws avec Colin Farrell, Jay et Bob contre-attaquent de Kevin Smith et La revanche d'une blonde de Robert Luketic avec Reese Whiterspoon.

Elle a connu tout dernièrement un grand succès sur la scène New-Yorkaise grâce à son interprétation de la pièce "Les monologues du vagin".

Née à Cherry Hill, dans le New Jersey, elle a commencé par être mannequin à l'âge de 13 ans. Elle a débuté au cinéma avec le rôle principal de Darcy Sears, la pom-pom girl ambitieuse et prête à tout pour fuir sa petite ville texane natale dans American Boys de Brian Robbins.

Depuis elle a joué dans La maison de l'horreur, film d'épouvante de William Malone interprété par Geoffrey Rush et Taye Diggs, dans Drive me crazy de John Schultz et dans le film indépendant Casanova falling de Christopher Kublan.

Le 10 août 2005 elle est à l'affiche de 7 ans de Séduction de Nigel Cole.

Les dernières news

Mes préférences

L'actualité des Jeux Vidéo
Newsletter FilmsActu


 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.