Abraham Lincoln Chasseur de Vampires : la bande annonce française
Le 14/05/2012 à 15:56Par Maxime Chevalier
Prévu pour dans trois mois (le 16 août pour être précis), le film Abraham Lincoln Chasseur de Vampire continue sa promotion. Aujourd'hui, la fillière française de la Fox vient de dévoiler une nouvelle bande annonce VF de ce long-métrage signé Timur Bekmambetov (Wanted) et produit par Tim Burton (Dark Shadows, Frankenweenie). Adapté du roman d'horreur de Seth Grahame-Smith, ce film raconte comment le plus célèbre président des Etats-Unis, lorsqu'il n'abolissait pas l'esclavage où ne mettait pas fin à la Guerre de Sécession, chassait du vampire pour préserver la paix dans son beau pays. Au casting, on retrouvera Benjamin Walker dans le rôle titre, mais aussi Dominic Cooper, Mary Elizabeth Winstead et Rufus Sewell.
Abraham Lincoln Chasseur de Vampires : Bande Annonce VF # 2
Article du 20 février 2012 :
Vous aimez les présidents américains ? Vous aimez les vampires ? Alors vous adorerez le nouveau film de Timur Bekmambetov : Abraham Lincoln Chasseur de Vampires. La bande annonce VF n'est pas encore visible sur la toile (mais ça ne serait tarder), mais vous pouvez découvrir ci-dessous la première bande annonce français VOST de ce film attendu chez nous pour le 11 juillet prochain dans nos salles obscures.
Abraham Lincoln Chasseur de Vampires : Bande Annonce VOST
Basé sur le roman éponyme de Seth Grahame-Smith, le film Abraham Lincoln: Chasseur de Vampires dévoile la vie secrète d’un des plus grands présidents des Etats-Unis, mais aussi l’histoire cachée qui a forgé toute une nation. La note d'intention du projet nous promet que "l’œil neuf et l’énergie viscérale des réalisateurs visionnaires Tim Burton et Timur Bekmambetov (Wanted) donnent corps au mythe sanglant des vampires, imaginant Lincoln dans le rôle du plus grand chasseur de morts-vivants de l’Histoire". Au casting, on retrouvera Benjamin Walker dans le rôle titre, mais aussi Dominic Cooper, Anthony Mackie, Mary Elizabeth Winstead, Jimmi Simpson, Robin McLeavy, Alan Tudyk ainsi que Rufus Sewell.