FilmsActu.com



BATMAN déstabilise SUPERMAN dans la bande annonce finale VF !

UPDATE du 18/02/2016 : Une semaine après son arrivée surprise sur le web, la superbe bande annonce finale de Batman V Superman passe en VF via un doublage français plus que convenable. Le film de Zack Snyder est attendu pour le 23 mars prochain, soit dans à peine plus d'un mois...



Article original du 15/02/2016 : Sortie de nulle part la semaine dernière, et bien plus alléchante que la précédente : la bande annonce finale de BATMAN V SUPERMAN ne nous avait pas déçu ! Au menu : du Batman, encore du Batman, du Superman et une pincée de Wonder Woman. Voilà qui devrait plaire aux détracteurs de Doomsday ! La voici, enfin en VOST, à découvrir ci-dessous. 

On se contentera d'ajouter que le film de Zack Snyder sortira le 23 mars prochain avec bien évidemment Ben Affleck et Henry Cavill dans la peau des deux super-héros.



Par Maxime Chevalier 13 commentaires


Derniers commentaires
Par mannyra il y a 3 an(s)
Batman v Superman: Dawn of Justice Full Movie : qr.net/bCJYg
Movies Full HD Spam ** Le Streaming c'est mal, m'voyez" ** Spam Online Free HD Quality : qr.net/bCBma

Répondre
-
voter voter


Par jasonmaccord il y a 3 an(s)
Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer: le perdant devait mettre son slip sur son pantalon ;-)
Répondre
-
voter voter


Par Sakinah il y a 3 an(s)
BATMAN V SUPERMAN Film Complet français VF HD 1080p télécharger et Spam ** Le Streaming c'est mal, m'voyez" ** Spam •»
Répondre
-
voter voter


Par Ju-yeong il y a 3 an(s)
Super trop cool ce film !
Répondre
-
voter voter


Par kube il y a 3 an(s)

likeSmall 22
narin a écrit:il et teri nulle c'est pour les garcon et c'est nule c'est coles pour les garecon comme mon cozant

Houla la, on a un champion, la réforme de l'orthographe arrive à point nommé pour toi !
Allez il est tard il faut aller au lit, tu as école demain !

Répondre
-
voter voter


Par film d'auteur ca pue il y a 3 an(s)
Les films d'auteur c'est de la merde
Répondre
-
voter voter
1


Par zla il y a 3 an(s)
Apprends à écrire mon petit ! !
Répondre
-
voter voter


Par narin il y a 3 an(s)
il et teri nulle c'est pour les garcon et c'est nule c'est coles pour les garecon comme mon cozant
Répondre
-
voter voter
2


Par Sosad il y a 3 an(s)
Seb a écrit:Whoaaa ça c'est de l'argument !!!!

Autant que les WOUAAA CA DECHIRE ou les ENOOOOOORME

Répondre
-
voter voter
1


Par Seb il y a 3 an(s)
sosad a écrit:Les films de super héro en collant c'est de la merde.

Whoaaa ça c'est de l'argument !!!!

Répondre